BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Devenir un négociateur commercial capable de prendre en charge la relation client dans sa globalité : prospection, communication, négociation et fidélisation. Mettre en oeuvre la politique commerciale de l’entreprise et contribuer au développement des ventes.

Description, programmation

  • Français : culture générale et expression
  • Anglais
  • Culture économique juridique et managérial
  • Mercatique
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client et animation de réseaux
  • Informatique commerciale
  • Ateliers de professionnalisation

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 550 heures en centre, 210 heures en entreprise
Durée indicative : 146 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 550 h - Entreprise : 210 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Baccalauréat ou niveau IV ou 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du commerce.

Inscription

Contact renseignement Mme ou M.

Téléphone 01 77 22 22 21


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 04/02/2022

Adresse d'inscription
11 bis Rue des Champs Élysées 94250 Gentilly

Modalité Rentrée décalée de février à juin 2019. Vous permet de réaliser votre 2ème année dès septembre 2019.

Lieu de formation


Organisme de formation responsable