BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Devenir un négociateur commercial capable de prendre en charge la relation client dans sa globalité : prospection, communication, négociation et fidélisation. Mettre en oeuvre la politique commerciale de l’entreprise et contribuer au développement des ventes.
Description, programmation
- Français : culture générale et expression
- Anglais
- Culture économique juridique et managérial
- Mercatique
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et négociation-vente
- Relation client et animation de réseaux
- Informatique commerciale
- Ateliers de professionnalisation
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
550 heures en centre, 210 heures en entreprise
Durée indicative : 146 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 550 h - Entreprise : 210 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Baccalauréat ou niveau IV ou 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du commerce.
Inscription
Contact renseignement Mme ou M.
Téléphone 01 77 22 22 21
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 04/02/2022
Adresse d'inscription
11 bis Rue des Champs Élysées 94250 Gentilly
Modalité Rentrée décalée de février à juin 2019. Vous permet de réaliser votre 2ème année dès septembre 2019.
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
EPB - école de préparation au BTS
Adresse
11 bis Rue des Champs Élysées 94250 Gentilly
Téléphone
Site web
http://www.epb.paris