BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC s’occupe des relations client dans sa globalité, c’est-à-dire dire depuis la prospection à la fidélisation. Première interface entre l’entreprise et le marché, ce technicien vendeur-manager commercial contribue à une part importante de la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise et prend donc part à la stratégie de cette dernière.
Description, programmation
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique, juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1365 heures en centre, 1600 heures en entreprise
Durée indicative : 671 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 1365 h - Entreprise : 1600 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Bac obtenu ou en cours de validation.
Inscription
Contact renseignement Mme Séverine Dupuis
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/09/2020
Adresse d'inscription
5 Rue Cadet 75009 Paris 9e