BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

L’accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation du client, dans le cadre d’une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.

Description, programmation

  • culture générale et expression
  • langue vivante étrangère 1
  • économie et droit
  • communication commerciale
  • management et gestion d’activités commerciales
  • conduite et présentation de projets commerciaux
  • langue vivante étrangère B (épreuve facultative)

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1201 heures en centre
Durée indicative : 697 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 1201 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir une force de persuasion et de persévérance, être dynamique, être excellent en terme de présentation et d'élocution et être aussi autonome et à l'écoute des autres.

Inscription

Contact renseignement M. Rodolphe GRAU


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 26/09/2022

Adresse d'inscription
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable