BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
L’accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation du client, dans le cadre d’une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.
Description, programmation
- culture générale et expression
- langue vivante étrangère 1
- économie et droit
- communication commerciale
- management et gestion d’activités commerciales
- conduite et présentation de projets commerciaux
- langue vivante étrangère B (épreuve facultative)
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1201 heures en centre
Durée indicative : 704 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 1201 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir une force de persuasion et de persévérance, être dynamique, être excellent en terme de présentation et d'élocution et être aussi autonome et à l'écoute des autres.
Inscription
Contact renseignement Mme Amélie CUQUEL
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 20/09/2021
Adresse d'inscription
38 Rue Anatole France 92300 Levallois-Perret