BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Devenir Commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l’usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Description, programmation
voir référentiel BTS NDRC
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1104 heures en centre, 2222 heures en entreprise
Durée indicative : 24 mois
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un baccalauréat ou d'un titre professionnel de niveau 4
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 30/08/2021
Adresse d'inscription
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Alternance Languedoc
Adresse
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier
Téléphone
Fax
04 99 54 37 35
Site web
http://www.alternance-languedoc.com