BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le BTS NDRC forme des commerciaux capables d’appréhender la relation client de la prospection à lafidélisation dans la perspective du développement commercial de l’entreprise. Ses missions sont en totaleadéquation avec la politique stratégique et commerciale de l’organisation qui l’emploie.
Description, programmation
FrançaisLangue vivanteCulture Economique Juridique et ManagérialeRelation client et Négociation VenteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxProjets commerciaux
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1200 heures en centre, 525 heures en entreprise
Durée indicative : 2 années
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire du Bac ou niveau Bac
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 25/09/2020
Adresse d'inscription
125 rue de l'hostellerie 30000 Nîmes
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Institut de Formation Conseil
Adresse
125 rue de l'hostellerie 30000 Nîmes
Téléphone
Fax
04 66 84 53 87
Site web
http://www.ifc.fr