BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le BTS NDRC forme des commerciaux capables d’appréhender la relation client de la prospection à lafidélisation dans la perspective du développement commercial de l’entreprise. Ses missions sont en totaleadéquation avec la politique stratégique et commerciale de l’organisation qui l’emploie.

Description, programmation

FrançaisLangue vivanteCulture Economique Juridique et ManagérialeRelation client et Négociation VenteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxProjets commerciaux

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1200 heures en centre, 525 heures en entreprise
Durée indicative : 2 années

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire du Bac ou niveau Bac

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 25/09/2020

Adresse d'inscription
125 rue de l'hostellerie 30000 Nîmes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable