BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients (es).Traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées, ce qui permettra d’instaurer des relations durables de confiance.
Description, programmation
Culture générale et expression.Langue Vivante 1 (LV1).Relation client et négociation-vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Culture économique, juridique et managériale.Langue Vivante 2 (LV2) - Option.=> 1.200 heures au total.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre
Modalités de l'alternance Apprentissage.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Joël HENE
Téléphone 0960110124
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 28/09/2020
Adresse d'inscription
3 place Edouard Branly 57000 Metz
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
EMC
Adresse
.7 chemin de la Moselle 57160 Scy-Chazelles
Téléphone
Site web
http://emc-estmulticom.com/