BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients (es).Traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées, ce qui permettra d’instaurer des relations durables de confiance.

Description, programmation

Culture générale et expression.Langue Vivante 1 (LV1).Relation client et négociation-vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Culture économique, juridique et managériale.Langue Vivante 2 (LV2) - Option.=> 1.200 heures au total.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1402 :

D1403 :

D1408 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre

Modalités de l'alternance Apprentissage.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Joël HENE

Téléphone 0960110124


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/09/2020

Adresse d'inscription
3 place Edouard Branly 57000 Metz

Lieu de formation


Organisme de formation responsable