BTS négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le titulaire du Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation
de la Relation client exerce le métier de vendeur,
délégué(e) commercial(e), chargé(e) d’affaire, télévendeur(se),
conseiller(ère) client, assistant(e) responsable e-commerce, marchandiseur,
etc.
Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend
en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie
avec les clients, exploite et partage les informations, organise
et planifie l’activité, met en oeuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.
Commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs
d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle
(B to B, B to C, B to G), le titulaire du BTS NDRC est un expert
de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute

Validation et sanction

Brevet de technicien supérieur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1100 heures en centre, 2100 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Monsieur Guillaume WERQUIN

Téléphone 03-20-94-76-73


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2020

Adresse d'inscription
3 bis rue des Châteaux - ZI Pilaterie
Centre AFPI 59700 Marcq-en-Barœul

Lieu de formation


Organisme de formation responsable