BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Vous souhaitez devenir commercial ou chargé de clientèle ou encore attaché commercial dans une entreprise. Vous avez des aptitudes à la vente, vous êtes disponible et mobile. Vous serez chargé de prospecter, visiter et développer une clientèle de particuliers ou de professionnels afin de lui présenter et de lui vendre des biens et services. Vous serez également amené à utiliser les outils digitaux afin d’effectuer la e-relation client.
Vous pourrez poursuivre après cette formation vers une formation supérieure en marketing, e-commerce ou commerciale. Vous pourrez accéder à des postes à responsabilités et encadrer une équipe de commerciaux, avec de l’expérience.
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1740 heures en centre, 1939 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier et entretien de motivation avant la signature du contrat.
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Ce BTS est ouvert à tous les bacheliers.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Monsieur Frédéric DUFOSSE
Téléphone 03 22 82 00 00
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 02/09/2021
Adresse d'inscription
2 rue Vadé
BP 61718
CEDEX 1 80017 Amiens
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Interfor SIA - Amiens
Adresse
2 rue Vadé BP 61718 CEDEX 1 80017 Amiens
Téléphone
Fax
03 22 82 00 01
Site web
https://interfor-formations.fr/