BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un événement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Respecter les contraintes de la langue écrite
- Synthétiser des informations
- Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
- S’adapter une situation d’échange
- Organiser un message oral
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
- Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
- Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Description, programmation
Culture générale et expression - Langue vivante Anglais - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1350 heures en centre
Durée indicative : 2 ans
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un baccalauréat
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Monsieur Patrick DESPREZ
Téléphone 04 89 08 51 51
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
2 avenue Paul Arène 06000 Nice
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
2 avenue Paul Arène 06000 Nice
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
Adresse
12 boulevard René Cassin 06000 Nice
Téléphone
Site web
http://legreta.com