BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un événement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Respecter les contraintes de la langue écrite
- Synthétiser des informations
- Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
- S’adapter une situation d’échange
- Organiser un message oral
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
- Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
- Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Description, programmation
Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement - Analyser des situations auxquelles l’entreprise est confrontée
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1350 heures en centre, 2290 heures en entreprise
Durée indicative : 2 ans
Modalités de l'alternance 2 jours en centre / 3 jours en entreprise
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien individuel
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Bac ou diplôme de niveau IV
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Monsieur Stanislav MARKOVSKI
Téléphone 04 92 01 08 03
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
66-68 route de Grenoble
Nice Leader - Tour Hermès 06200 Nice
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
66-68 route de Grenoble
Nice Leader - Tour Hermès 06200 Nice
Session débutant le : 01/09/2022
Adresse d'inscription
66-68 route de Grenoble
Nice Leader - Tour Hermès 06200 Nice
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Cfa Perspective
Adresse
66-68 route de Grenoble Nice Leader - Tour Hermès 06200 Nice
Téléphone