BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l’information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l’offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS’adapter une situation d’échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis * Avoir entre 16 et 29 ans révolus
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
110 avenue Paul Doumer 24100 Bergerac
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
CIFA PME - SITE DE BERGERAC
Adresse
110 Avenue Paul Doumer Pôle MIX 24100 Bergerac
Téléphone
Fax
0553741225
Site web
https://cifapme.net/