BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cette formation prépare de futurs commerciaux capables de gérer un secteur, prospecter et fidéliser la clientèle, vendre et négocier.
Le titulaire de ce BTS NDRC aura à sa charge de nombreuses missions comme l’identification des cibles de clientèle, la mise en oeuvre de la prospection, la négociation de la relation client, l’animation d’un événement commercial ou encore l’animation d’une relation client digital.
Description, programmation
Culture générale et expressionCulture économique, juridique et managérialeAnglaisModules transversesRelation client et animation de réseauxRelation client à distance et digitalisationRelation client et négociation-venteAtelier de professionnalisationIntégration et BTS Blancs
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1350 heures en centre
Durée indicative : Formation en alternance école-entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Dossier de Candidature, test et entretien
Inscription
Contact renseignement Madame Claire MENSA
Téléphone 02 99 22 77 22
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 16/09/2021
Adresse d'inscription
SARL MENSA FORMATION
227 rue de Châteaugiron 35000 Rennes
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
MENSA
Adresse
227 rue de Châteaugiron 35000 Rennes
Téléphone
Site web
http://www.mensa-formation.com