BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Vendre et gérer de la relation client.Produire des informations commerciales.Organiser et manager de l’activité commerciale.Mettre en œuvre la politique commerciale.
Description, programmation
Socle commun des BTS : français, langues vivantes, Economie-droit, management des entreprises. Mercatique : démarche, étude des contextes, analyse de la clientèle, adaptation des solutions Gestion commerciale : gestion des marges, des prix, de la rentabilité, analyse de portefeuille... Management commercial : cadre, équipe, orientation, constitution d’une équipe commerciale, définition de procédure, organisation de l’activité, animation d’équipe, management d’un réseau de venteCommunication - négociation : commerciale, appliquée à la gestion de la relation client
Technologies commerciales : dans les activités, du système d’information...
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1117 heures en centre, 420 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire du Bac. Age : 18 ans - Bonne présentation
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Madame Sylvie GRETA-CFA EST-BRETAGNE
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 23/08/2021
Adresse d'inscription
GRETA-CFA
34 rue Bahon Rault 35069 Rennes
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
GRETA-CFA EST-BRETAGNE
Adresse
34 rue Bahon Rault CS 46902 35069 Rennes
Site web
http://greta-bretagne.ac-rennes.fr