BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le technicien supérieur en Négociation et Relation Client est à l’interface entre l’entreprise et son marché. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de son entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale. Il a vocation à devenir responsable d’une équipe commerciale.
Description, programmation
MercatiqueManagement des équipes Informatique Commerciale Gestion commerciales Projets CommerciauxCommunication - NégociationCulture Générale et ExpressionEconomieDroitManagement des EntreprisesAnglaisBTS Blancs et évaluation.
Validation et sanction
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1100 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Madame Rozenn EXAOUEST
Téléphone 02 98 55 47 95
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 28/09/2020
Adresse d'inscription
Formations aux Métiers d'Avenir
110 Boulevard de Créac'h Gwen 29000 Quimper
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
EXAOUEST
Adresse
110 Boulevard de Créac'h Gwen BP 71155 29000 Quimper
Téléphone
Site web
http://exaouest-formations.fr/