BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le technicien supérieur en Négociation et Relation Client est à l’interface entre l’entreprise et son marché. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de son entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale. Il a vocation à devenir responsable d’une équipe commerciale.

Description, programmation

MercatiqueManagement des équipes Informatique Commerciale Gestion commerciales Projets CommerciauxCommunication - NégociationCulture Générale et ExpressionEconomieDroitManagement des EntreprisesAnglaisBTS Blancs et évaluation.

Validation et sanction

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Durée 1100 heures en centre
Durée indicative : Alternance sur la semaine : Lundi et mardi en formation

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Rozenn EXAOUEST

Téléphone 02 98 55 47 95


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 19/09/2022

Adresse d'inscription
Formations aux Métiers d'Avenir
110 Boulevard de Créac'h Gwen 29000 Quimper

Lieu de formation


Organisme de formation responsable