BTS Négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Accompagner le client tout au long du processus commercial (conseil ,prospection , animation , négociation)
Contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de l’ entreprise
Appréhender la relation client par de nouveaux canaux : en présentiel , à distance, e-relation
Validation et sanction
Brevet de technicien supérieur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1365 heures en centre, 1645 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier de candidature Entretien
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un bac ou niveau équivalent. Etre âgé de 16 ans dans l'année d'inscription (15 ans à condition d'avoir suivi une classe de 3ème complète ou avoir 16 ans avant le 31 décembre de l'année d'entrée en apprentissage) et de moins de 30 ans dans le cadre du contrat d'apprentissage. Pas de limite d'âge pour un contrat de professionnalisation ou autre action de professionnalisation. Détenir un permis de travail pour les candidats étrangers. Conclure un contrat de formation par alternance avec un employeur agréé ou habilité. Pas de critère d'âge pour les personnes en situation de handicap.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Stéphanie CARDOT
Téléphone 03-21-71-64-17
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/06/2021
Adresse d'inscription
18 rue d'Allonne
CEDEX . 60000 Beauvais
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CCI de région Hauts-de-France
Adresse
299 boulevard de Leeds BP 90028 59000 Lille
Téléphone