CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le (la) titulairecontribue au confort et au bien-être de la clientèle de l’établissement danslequel il (elle) exerce (hôtels, restaurants ou cafés-brasseries). Sesprincipales activités portent sur l’organisation des prestations, l’accueil, lacommercialisation et les services. En restauration-café-brasserie, il (elle)est chargée d’accueillir les clients, de prendre les commandes, de servir lesplats et les boissons. En hôtellerie, il (elle) est capable par exemple, d’assurerun room-service et de faire un lit ou une chambre.
Description, programmation
Modules de la formation : Mobilité
Validation et sanction
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 840 heures en centre, 2450 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 239259 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
CUNAC
112 Route des Templiers
CS 22340 81020 Albi
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat - antenne du Tarn
Adresse
CUNAC 112 Route des Templiers CS 22340 81020 Albi
Téléphone