CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison (Apprentissage possible)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Formation en apprentissage métier de FACTEUR (H/F)
Sous l’autorité d’un responsable, il/elle assure le contact avec les clients et propose des services, il/elle réalise les opérations liées à la prestation de service et participe au suivi de la relation client.
Il/elle est l’interface entre les clients et l’organisation dont il/elle porte les valeurs.
Il/elle est amené(e) à utiliser les outils numériques génériques et spécifiques à l’organisation.
Il/elle est un des acteurs de la mise en oeuvre d’une politique de développement durable au sein de l’organisation (éco-conduite, recyclage, citoyenneté).

Description, programmation

...CF Site Formaposte et diplôme

Niveau de sortie information non communiquée

Métiers visés

M1603 :

N1103 :


Durée, rythme, financement

Durée 420 heures en centre, 1280 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis Conditions d' éligibilité Apprentissage permis B

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Gilles PETITJEAN

Téléphone 0557570145


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 242993 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
CMA Boulazac
LL JACQUES DUCLOS 24750 Boulazac Isle Manoire

Lieu de formation


Organisme de formation responsable