CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison (Apprentissage possible)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Formation en apprentissage métier de FACTEUR (H/F)
Sous l’autorité d’un responsable, il/elle assure le contact avec les clients et propose des services, il/elle réalise les opérations liées à la prestation de service et participe au suivi de la relation client.
Il/elle est l’interface entre les clients et l’organisation dont il/elle porte les valeurs.
Il/elle est amené(e) à utiliser les outils numériques génériques et spécifiques à l’organisation.
Il/elle est un des acteurs de la mise en oeuvre d’une politique de développement durable au sein de l’organisation (éco-conduite, recyclage, citoyenneté).
Description, programmation
...CF Site Formaposte et diplôme
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 420 heures en centre, 1280 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Conditions spécifiques et prérequis Conditions d' éligibilité Apprentissage permis B
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Gilles PETITJEAN
Téléphone 0557570145
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 242993 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
CMA Boulazac
LL JACQUES DUCLOS 24750 Boulazac Isle Manoire
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
FMA
Adresse
La Cité Numérique - B 9 2 Rue Marc Sangnier 33130 Bègles
Téléphone
Fax
0557570149
Site web
http://www.formaposte.net