Certificat chef de produit
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
A l’issue de votre formation en étroite collaboration avec le Responsable commercial et/ou marketing. Vous serez en capacité :
- D’élaborer un plan de marchéage cohérent avec la stratégie marketing ;
- De piloter le plan de marchéage pour s’adapter aux variations du contexte d’affaires et aux objectifs commerciaux ;
-
De suivre au quotidien les performances des produits confiés.
Description, programmation
Enseignement professionnel
- Du diagnostic au pilotage marketing
- Mise en oeuvre marketing
- Communication et nouvelles technologies
- Droit de la communication
- Content et tarfic management
-
Anglais
Stage - Expérience professionnelle
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 600 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Pré-requis Pour pouvoir suivre cette formation, il faut : Justifier d'un niveau Bac +2 (BTS, DUT, DEUG ou un titre RNCP de niveau III) Ou Etre titulaire d'un baccalauréat avec une expérience professionnelle significative dans des activités commerciales /marketing. Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour vous proposer une formation qualifiante adaptée.
Inscription
Contact renseignement Madame Anne-Charlotte REMY
Téléphone 01-74-88-80-00
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 09/01/2019
Adresse d'inscription
3 allée des Internautes
COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons
Lieu de formation
Site web
https://www.studi.fr/ecoles.phpOrganisme de formation responsable
STUDI
Adresse
3 allée des Internautes 02200 Soissons
Téléphone
Site web
https://www.studi.fr/ecoles.php