Certificat chef de produit



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

A l’issue de votre formation en étroite collaboration avec le Responsable commercial et/ou marketing. Vous serez en capacité :

  • D’élaborer un plan de marchéage cohérent avec la stratégie marketing ;
  • De piloter le plan de marchéage pour s’adapter aux variations du contexte d’affaires et aux objectifs commerciaux ;
  • De suivre au quotidien les performances des produits confiés.
     

Description, programmation

 

Enseignement professionnel

  • Du diagnostic au pilotage marketing
  • Mise en oeuvre marketing
  • Communication et nouvelles technologies
  • Droit de la communication
  • Content et tarfic management
  • Anglais
     

Stage - Expérience professionnelle

 

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Pré-requis Pour pouvoir suivre cette formation, il faut : Justifier d'un niveau Bac +2 (BTS, DUT, DEUG ou un titre RNCP de niveau III) Ou Etre titulaire d'un baccalauréat avec une expérience professionnelle significative dans des activités commerciales /marketing. Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour vous proposer une formation qualifiante adaptée.

Inscription

Contact renseignement Madame Anne-Charlotte REMY

Téléphone 01-74-88-80-00


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 09/01/2019

Adresse d'inscription
3 allée des Internautes
COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons

Lieu de formation


Organisme de formation responsable