Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web
- Développer une communication digitale efficace
- Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l’optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d’un site de e-commerce, intégration au sein d’une agence digitale)
- Améliorer les compétences des auditeurs en matière d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
- Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l’économie numérique
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Durée, rythme, financement
Durée 320 heures en centre
Modalités de l'alternance 320h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau bac+2 conseillé, sans exigence de diplôme.
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-43-43-31-30
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/02/2021
Adresse d'inscription
1 rue Pythagore 72000 Le Mans
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
Cnam Loire-Atlantique
Adresse
25 boulevard Guy Mollet BP 31115 44311 Nantes
Téléphone