Certificat de compétence e-marketing et e-commerce



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web
  • Développer une communication digitale efficace
  • Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l’optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d’un site de e-commerce, intégration au sein d’une agence digitale)
  • Améliorer les compétences des auditeurs en matière d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
  • Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l’économie numérique

Validation et sanction

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Conservatoire national des arts et métiers - Loire


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2019

Adresse d'inscription
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
4 rue Ravier 69007 Lyon 7e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable