Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web
- Développer une communication digitale efficace
- Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l’optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d’un site de e-commerce, intégration au sein d’une agence digitale)
- Améliorer les compétences des auditeurs en matière d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
- Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l’économie numérique
Validation et sanction
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Conservatoire national des arts et métiers - Loire
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2019
Adresse d'inscription
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
4 rue Ravier 69007 Lyon 7e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CNAM Auvergne Rhône Alpes
Adresse
4 rue Ravier 69007 Lyon 7e