Certificat professionnel attaché commercial



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Évoluer vers des fonctions d’attaché commercial ou de conseiller clientèle par l’acquisition des fondamentaux de mercatique et de techniques de ventes.

Description, programmation

Participer à la promotion de l’entreprise et de ses produits.
Savoir organiser l’ensemble du process de vente.
Connaître les fondements du marketing.
Savoir utiliser les outils de gestion relation client.

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1501 :


Durée, rythme, financement

Durée 250 heures en centre
Durée indicative : 375 jours

Modalités de l'alternance Cours du soir : Min : 240 h Max : 250 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir le niveau de fin d'études secondaires.

Inscription

Contact renseignement Mme Sandrine PIELIN


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
19 Cours Blaise Pascal 91000 Évry

Lieu de formation


Organisme de formation responsable