Certification Marketing Digital et stratégie digitale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Notre méthodologie atypique ba sée sur la réalisation d’une v raie mission de consulting en stratégie digitale permet d’ac quérir la maîtrise stratégique et opérationnelle des leviers d’acquisition de trafic du ma rketing digital appliquée à de s activités de génération de l eads ou d’e-commerce Pour en savoir plus : Notre méthodolo gie atypique basée sur la réal isation d’une vraie mission de consulting en stratégie digit ale permet d’acquérir la maîtr ise stratégique et opérationne lle des leviers d’acquisition de trafic du marketing digital appliquée à des activités de génération de leads ou d’e-co mmerce. Pour en savoir plus : https://www.naias-conseil.fr/ certification-digital-marketin g

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

E1101 :

E1103 :

E1402 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 230 heures en centre

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Une réunion d'information et un entretien individuel sont à prévoir pour être admis.

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Etre à l'aise avec les outils numériques et de bureautiques

Inscription

Contact renseignement NAIAS FORMATION


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 235556 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 19/04/2021

Adresse d'inscription
28 Place de la Gare 59000 Lille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable