Certification Marketing Digital et stratégie digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Notre méthodologie atypique ba sée sur la réalisation d’une v raie mission de consulting en stratégie digitale permet d’ac quérir la maîtrise stratégique et opérationnelle des leviers d’acquisition de trafic du ma rketing digital appliquée à de s activités de génération de l eads ou d’e-commerce Pour en savoir plus : Notre méthodolo gie atypique basée sur la réal isation d’une vraie mission de consulting en stratégie digit ale permet d’acquérir la maîtr ise stratégique et opérationne lle des leviers d’acquisition de trafic du marketing digital appliquée à des activités de génération de leads ou d’e-co mmerce. Pour en savoir plus : https://www.naias-conseil.fr/ certification-digital-marketin g
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 230 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Une réunion d'information et un entretien individuel sont à prévoir pour être admis.
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Etre à l'aise avec les outils numériques et de bureautiques
Inscription
Contact renseignement NAIAS FORMATION
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 235556 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 19/04/2021
Adresse d'inscription
28 Place de la Gare 59000 Lille
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
NAIAS FORMATION
Adresse
148 rue de l'Université 75007 Paris 7e
Téléphone