Chargé de communication et webmarketing
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
L’objectif de la préparation au Titre certifié "Chargé (e) de communication et webmarketing" est de former un/une professionnel (le) qualifié (e) capable de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication.
Description, programmation
Développement du Pôle communication digitale :- Communication globale- Webdesign et ergonomie web- SEO et rédaction web- Community management- Webmarketing- Droit des TICGestion d’une Business Unit :- Marketing stratégique et opérationnel.- Budget.- Conduite de projet et animation d’équipe.- Anglais.- Préparation du TOEIC.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance Inscription jusque fin août. Alternance possible dès le mois d'août.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un Bac+2 requis.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 333343 - Validité du 16/07/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 04/10/2021
Adresse d'inscription
Pigier Troyes 10000 Troyes
Modalité Dossier de candidature, tests et entretiens de motivation
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
PIGIER Troyes
Adresse
.217 Avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes
Téléphone
Site web
http://www.pigier.com