Chargé de communication et webmarketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

L’objectif de la préparation au Titre certifié "Chargé (e) de communication et webmarketing" est de former un/une professionnel (le) qualifié (e) capable de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication.

Description, programmation

Développement du Pôle communication digitale :- Communication globale- Webdesign et ergonomie web- SEO et rédaction web- Community management- Webmarketing- Droit des TICGestion d’une Business Unit :- Marketing stratégique et opérationnel.- Budget.- Conduite de projet et animation d’équipe.- Anglais.- Préparation du TOEIC.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

M1705 :

M1707 :

M1805 :

M1810 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Inscription jusque fin août. Alternance possible dès le mois d'août.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un Bac+2 requis.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 333343 - Validité du 16/07/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 04/10/2021

Adresse d'inscription
Pigier Troyes 10000 Troyes

Modalité Dossier de candidature, tests et entretiens de motivation

Lieu de formation


Organisme de formation responsable