Chef de produit
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques.
Acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d’un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à l’heure digitale.
Arbitrer les investissements et les budgets marketing par des indicateurs clés.
Intégrer les principes et outils de mise en oeuvre opérationnelle du plan marketing.
Description, programmation
PARTIE 1 : Gérer et optimiser la performance des produits et des marques (3 jours)
PARTIE 2 : Développer des stratégies différenciatrices et innovantes (3 jours)
PARTIE 3 : Les outils du marketing pour les forces de vente (2 jours)
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
56 heures en centre
Durée indicative : 729 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 56 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun.
Inscription
Contact renseignement Mme Katia MAROUFI
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Cegos
Adresse
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone
Fax
01 46 20 60 40
Site web
http://www.cegos.com/index.htm