Chef de produit



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques.
Acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d’un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à l’heure digitale.
Arbitrer les investissements et les budgets marketing par des indicateurs clés.
Intégrer les principes et outils de mise en oeuvre opérationnelle du plan marketing.

Description, programmation

PARTIE 1 : Gérer et optimiser la performance des produits et des marques (3 jours)
PARTIE 2 : Développer des stratégies différenciatrices et innovantes (3 jours)
PARTIE 3 : Les outils du marketing pour les forces de vente (2 jours)

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 56 heures en centre
Durée indicative : 729 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 56 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun.

Inscription

Contact renseignement Mme Katia MAROUFI


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable