Commercial - Suivre et construire les parcours clients : vente et suivi commercial sur internet



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

• Comprendre les enjeux de la vente omni-canal• Identifier les points de contact commerciaux et mettre en place une stratégie omni-canal• Adapter le discours à chaque canal de communication

Description, programmation

• Jour 1 : Nouveaux usages et comportements clients- Les facteurs influençant le comportement de consommation- Les grandes tendances de consommation- Savoir décrypter les attentes des consommateurs et apporter une réponse commerciale efficace • Jour 2 : Réussir son parcours et son expérience client- Définir l’objectif du parcours client (mesurer la satisfaction, diffuser une culture client) - La mise en place d’un dispositif d’écoute prospects et clients (enquêtes de satisfaction à chaud ou à froid) • Jour 3 : Démarche commerciale omni-canal- Une démarche clé- La multiplicité des canaux- Adaptation aux spécificités de chaque canal de communication- Succès de la démarche commerciale omnicanale.

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Bonne connaissance des pratiques et du processus de vente et de la relation commerciale

Inscription

Contact renseignement Madame Delphine ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION

Téléphone 02 96 60 45 60


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 30/06/2021

Adresse d'inscription
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable