Communication d'entreprise : définir et organiser sa stratégie de communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Savoir planifier et organiser, au sein de son entreprise, une stratégie de communication adaptée. - Concevoir des actions et développer des outils de communication.
Description, programmation
- Enjeux de communication
- Objectifs (objectifs d’entreprise/objectifs de communication)
- Diagnostic (champs concurrentiels, culture de marché, éléments sémiologiques, mapping …)
- Cibles (définition des cibles / Élaboration de persona)
- Messages et positionnement (structure et hiérarchisation des messages)
- Modalités et moyens (choix des actions et développement des outils de communication)
- Outils d’évaluation
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre, 14 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Sans niveau d'accès spécifique Pas de prérequis
Inscription
Contact renseignement Madame Myriam Fase Consulte
Téléphone 04 27 48 94 95
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 25/05/2020
Adresse d'inscription
Fase Consulte
6 rue Daniel FARGEOT 69550 Amplepuis
Lieu de formation
Adresse :