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Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Acquérir une culture webmarketing
  • Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux
  • Rédiger un cahier des charges
  • Définir une ligne éditoriale pour créer des contenus de marque
  • Concevoir et gérer des sites et blogs
  • Mettre en place des campagnes publicitaires en ligne
  • Animer et fédérer des communautés
  • Auditer la e-réputation des marques
  • Mesurer et contrôler la performance

Description, programmation

  • Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux
  • Créer des outils de communication web
  • Animer des supports de communication web
  • Évaluer la performance de la stratégie

Validation et sanction

Bac + 3 et 4
Non renseigné

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1101 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Curriculum Vitae - Lettre de motivation - sur entretien

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis - Validation des Acquis Personnels et Professionnels possible - Maîtrise de l'outil informatique - Bonne pratique de la navigation sur le web et des réseaux sociaux Diplôme ou certification professionnelle de niveau 5 (Bac +2) Expérience professionnelle significative souhaitée dans le domaine

Inscription

Contact renseignement Sabrina EM Normandie (Siège)

Téléphone 0232925999


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248273 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/09/2021

Adresse d'inscription
EM Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lieu de formation


Organisme de formation responsable