Compétences sociales et relationnelles
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Description, programmation
Respecter les consignes données par un supérieur hiérarchique
Travailler en équipe (écouter, négocier, faire valoir son point de vue, rechercher un consensus)
Comprendre la relation Client-Fournisseur
Développer son savoir-être dans un monde professionnel
Développer des capacités relationnelles afin de communiquer avec différents interlocuteurs (collègues de travail, supérieur hiérarchique, client, fournisseur)
Maîtriser les règles nécessaires pour une insertion durable
Rétablir sa confiance en lui, si nécessaire, et valoriser ses compétences professionnelles
Validation et sanction
Attestation
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 307 heures en centre, 35 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Maîtriser les savoirs fondamentaux en français et en mathématiques Rencontrer des difficultés d'insertion professionnelle S'impliquer activement dans un parcours d'insertion socio-professionnel
Inscription
Contact renseignement Madame Danielle GALAS
Téléphone 04 91 64 26 43
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 04/11/2021
Adresse d'inscription
301 avenue Philippe de Girard 84400 Apt
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Association pour l'Education Cognitive et le Développement - AECD
Adresse
56 avenue des Chutes Lavie 13004 Marseille 4e
Téléphone
Fax
04 91 64 26 51
Site web
https://www.aecd.fr/