Concierge international de grand hôtel
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Offrir au client un séjour d’exception.
Le Concierge est avant tout un passionné du service, il aime faire plaisir. C’est pourquoi il met tout en oeuvre pour que son hôte vive des instants inoubliables. Doté d’une disponibilité absolue, il anticipe les besoins du client et lui propose prestations et services sur mesures. Il assure le suivi du client avant et après son séjour.
Description, programmation
Management
Conciergerie
Hôtellerie
Vente et Négociation en Industrie de luxe
Marketing du luxe
Tourisme et Aménagements Touristiques
Communication comportementale
Culture Générale
Cultures et Civilisations
Economie d’expérience et Personnalisation de la relation client
Improvisation Théâtrale
Anglais
Espagnol
Comptabilité
Expression physique et corporelle
Validation et sanction
Concierge de grand-hôtel international ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
763 heures en centre, 896 heures en entreprise
Durée indicative : 364 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 770 h - Entreprise : 896 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir le niveau bac +2 ou justifier d'une expérience professionnelle significative.
Inscription
Contact renseignement Mme Julie DEFONTENAY
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 247900 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/04/2021
Adresse d'inscription
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Association Ferdinand Gillet
Adresse
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e
Téléphone
Site web
http://www.icare-edu.fr