Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Compétences attestées :
- Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
- Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
- Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l’assurance
Validation et sanction
Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis dossier, tests et entretien
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Pigier Performance
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 332629 - Validité du 24/04/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
IPAC
16 rue du Tour de l'Eau 38400 Saint-Martin-d'Hères