Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Compétences attestées :

  • Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
  • Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
  • Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l’assurance 

Validation et sanction

Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

C1102 :

C1205 :

C1206 :

C1207 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis dossier, tests et entretien

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Pigier Performance


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 332629 - Validité du 24/04/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
IPAC
16 rue du Tour de l'Eau 38400 Saint-Martin-d'Hères

Lieu de formation


Organisme de formation responsable