Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance (Apprentissage)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Compétences attestées :
- Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
- Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
- Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l’assurance
Description, programmation
Conduire la relation clientèle des particuliers de la banque ou de l’assurance - Préconiser les produits de la banque et de l’assurance à une clientèle de particuliers -
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
595 heures en centre
Durée indicative : 1 an
Modalités de l'alternance 7 jours en centre par mois
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier de candidature - Entretien - Test
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis BTS, Bac+2 validé - Carte de séjour en cour de validité
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Patricia CHASSAGNY
Téléphone 04 91 48 27 87
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 332629 - Validité du 24/04/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Institut Supérieur Sully
Adresse
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e
Téléphone
Fax
00 00 00 00 00
Site web
http://www.ltpsully.com/