Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance Bachelor banque assurance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Compétences attestées :
- Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
- Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
- Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l’assurance
Validation et sanction
Validation via le titre professionnel niveau 6 reconnu par l’état
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 550 heures en centre, 1000 heures en entreprise
Modalités de l'alternance 1000h en entreprise 550h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-43-59-70-10
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 332629 - Validité du 24/04/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 05/09/2021
Adresse d'inscription
5 rue Marie Curie 53810 Changé
Lieu de formation
Adresse :