Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le/la titulaire de la certification est capable de :
- Gérer la relation client dans la banque et l’assurance en contexte multicanal
- Gérer l’environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de la banque et de l’assurance en contexte multicanal
- Elaborer du conseil bancaire en opérations conventionnelles pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l’assurance
- Elaborer du conseil bancaire en opérations complexes pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l’assurance
- Animer une équipe commerciale dans le secteur de la banque et de l’assurance en contexte multicanal
Validation et sanction
Objectifs de la formation
- Gérer et développer un portefeuille clientèle
- Prendre en charge la relation client dans un univers multicanal
- Maîtriser les techniques juridiques et réglementaires liées au secteur
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 600 heures en centre
Modalités de l'alternance 600h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau BAC +3après un BAC+2 validé Pour faire acte de candidature, il faut être au moins titulaire d'un diplôme de Niveau III (BTS DUT).Sélection : sur dossier, tests écrits et entretien de motivation
Modalités d'accès
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-40-50-56-37
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 307473 - Validité du 08/03/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 23/09/2021
Adresse d'inscription
6 rue du Moulin de la Halvêque 44300 Nantes