Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

 Le/la titulaire de la certification est capable de :

  • Gérer la relation client dans la banque et l’assurance en contexte multicanal
  • Gérer l’environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de la banque et de l’assurance en contexte multicanal
  • Elaborer du conseil bancaire en opérations conventionnelles pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l’assurance
  • Elaborer du conseil bancaire en opérations complexes pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l’assurance
  • Animer une équipe commerciale dans le secteur de la banque et de l’assurance en contexte multicanal

Validation et sanction

Objectifs de la formation

  • Gérer et développer un portefeuille clientèle
  • Prendre en charge la relation client dans un univers multicanal
  • Maîtriser les techniques juridiques et réglementaires liées au secteur

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

C1102 :

C1203 :

C1206 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre

Modalités de l'alternance 600h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Niveau BAC +3après un BAC+2 validé Pour faire acte de candidature, il faut être au moins titulaire d'un diplôme de Niveau III (BTS DUT).Sélection : sur dossier, tests écrits et entretien de motivation

Modalités d'accès

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-40-50-56-37


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 307473 - Validité du 08/03/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 23/09/2021

Adresse d'inscription
6 rue du Moulin de la Halvêque 44300 Nantes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable