CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
La formation a pour objectif l’intégration à l’emploi grâce à l’acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l’exercice du métier de conseiller en relation client à distance.
L’ensemble de la formation est orienté sur l’acquisition de réelles compétences professionnelles convertibles immédiatement sur un plateau ; La pratique professionnelle est donc permanente dans l’apprentissage.
Validation et sanction
Titre professionnel (TP de niveau 4)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 329 heures en centre, 70 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Débutant Réunion d'information, tests écrits et entretien de sélection chaque mardi et jeudi de 9h à 12h
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis - Bac minimum - Pas de contrainte horaires (amplitude 7h-21h pour le poste) - Motivation pour la relation client à distance, et goût pour le challenge - Volonté de se former sur un nouveau métier - Qualités techniques attendues : Rédactionnelles et informatiques - Qualités personnelles attendues : Ecoute, capacité de compréhension et d'analyse, empathie, persévérance, goût du challenge, savoir être…
Inscription
Contact renseignement Madame Anaïs DUTERTRE
Téléphone 03-20-00-72-87
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 02/11/2021
Adresse d'inscription
8 rue rue des Entrepreneurs
P.A du Buisson 59700 Marcq-en-Barœul
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
TMK Performances
Adresse
8 rue rue des Entrepreneurs P.A du Buisson 59700 Marcq-en-Barœul
Téléphone
Fax
00-00-00-00-00
Site web
http://www.tmk-performances.com