Création et refonte d'un site web



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Définir sa stratégie webmarketing - Savoir créer un site internet simple pour rendre visible son activité - Connaître et utiliser les réseaux sociaux pour accroître l’impact de sa communication - Créer des campagnes publicitaires

Description, programmation

Séquence 1 : Connaître le fonctionnement du web ; Séquence 2 : Identifier son avantage concurrentiel en ligne et définir sa stratégie marketing sur le web ; Séquence 3 : Découvrir l¿outil WordPress pour créer son site facilement ; Séquence 4 : Définir son identité visuelle, sa ligne éditoriale et créer du contenu ; Séquence 5 : Connaître les différents réseaux sociaux et leur utilité ; Séquence 6 : Savoir mettre en place des campagnes de marketing sur Facebook/ Instagram et (Google) Ads ; Séquence 7 : Piloter ses campagnes marketing au quotidien ; Séquence 8 : Inscrire sa stratégie web dans une dynamique d¿amélioration continue

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 42 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Stéphanie ORTIS

Téléphone 06 61 33 06 06


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
www.wincube.shifumi.org 13000 Marseille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable