Développer ses compétences relationnelles commerciales avec la méthode DISC



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • S’approprier l’approche DISC commerciale, conçue pour les professionnels de la vente.
  • Prendre en compte les différences comportementales entre les individus et repérer des informations sur les styles de vente de chacun.

Description, programmation

• Comprendre le modèle de communication DISC• Identifier son comportement et celui des autres• Les principes de la communication• Exercices de compréhension adaptés à la vente• Analyser votre graphe• Visualiser la roue d’équipe• Mes préférences de communication / Remise des rapports• Préparer votre plan d’actionsAssistance téléphonique gratuite pendant 1 an.

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Michel SARL WINBOUND


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/12/2020

Adresse d'inscription
SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance
BATIMENT T 35760 Saint-Grégoire

Lieu de formation


Organisme de formation responsable