Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Avoir une vision pointue de l’évolution du digital et des nouvelles tendances.
Comprendre ses clients et définir son marché.
Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque.
Concevoir une stratégie de communication originale et la mettre en oeuvre.

Description, programmation

Le programme s’articule autour de 6 axes :
Comprendre ses clients et définir son marché
Élaborer et déployer une stratégie marketing
Définir une stratégie de marque efficace
Concevoir une stratégie de communication et la mettre en oeuvre
Bâtir et piloter une stratégie digitale
S’adapter à différents contextes de marché.

Validation et sanction

Diplôme d’études avancées en management international des entreprises ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)


Durée, rythme, financement

Durée 710 heures en centre, 840 heures en entreprise
Durée indicative : 470 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 710 h - Entreprise : 840 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Une expérience professionnelle d'au moins 3 ans est souhaitée. Pour les titulaires d'un bac + 2 et bac +3/4, un dossier de VAP (Validation des Acquis Professionnels) sera exigé.

Inscription

Contact renseignement Mme Ambra BOCCACCINI


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 17/09/2020

Adresse d'inscription
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable