Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Avoir une vision pointue de l’évolution du digital et des nouvelles tendances.
Comprendre ses clients et définir son marché.
Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque.
Concevoir une stratégie de communication originale et la mettre en oeuvre.
Description, programmation
Le programme s’articule autour de 6 axes :
Comprendre ses clients et définir son marché
Élaborer et déployer une stratégie marketing
Définir une stratégie de marque efficace
Concevoir une stratégie de communication et la mettre en oeuvre
Bâtir et piloter une stratégie digitale
S’adapter à différents contextes de marché.
Validation et sanction
Diplôme d’études avancées en management international des entreprises ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Durée, rythme, financement
Durée
710 heures en centre, 840 heures en entreprise
Durée indicative : 470 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 710 h - Entreprise : 840 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Une expérience professionnelle d'au moins 3 ans est souhaitée. Pour les titulaires d'un bac + 2 et bac +3/4, un dossier de VAP (Validation des Acquis Professionnels) sera exigé.
Inscription
Contact renseignement Mme Ambra BOCCACCINI
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 17/09/2020
Adresse d'inscription
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e