ESC Clermont programme grande école - Bloc 12 - CS5 Digital marketing et communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Ce certificat s’adresse à toute personne souhaitant comprendre le marketing digital, ses outils et les politiques marketing afférentes, afin de les mettre en oeuvre.
Le certificat "Commerce connecté" vous permet de comprendre les enjeux de la digitalisation, de développer une expertise marketing, vous permettant de mettre en oeuvre les politiques marketing digitales des organisations.
Description, programmation
- M1 : Comprendre les enjeux du digital : intégrer les opportunités du digital dans sa stratégie d’entreprise (1 jour) - M2 : Rendre sa marque digitale & optimiser ses contenus pour le web (3 jours)
- M3 : Converser avec ses clients/prospects : optimiser ses réseaux sociaux et sa e-réputation & élaborer sa stratégie de fidélisation 2.0 (3 jours)
- M4 : Bâtir sa stratégie en intégrant la révolution des usages & à partir des utilisateurs (3 jours)
- M5 : Créer un trafic en ligne, comprendre les enjeux de l’activation, exploiter la data et piloter la performance digitale (4 jours)
Validation et sanction
ESC Clermont programme grande école
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Isabelle Groupe ESC Clermont
Téléphone 04 73 98 24 24
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 245606 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 25/02/2021
Adresse d'inscription
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 Bd Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Groupe ESC Clermont Auvergne
Adresse
4 Bd Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
Téléphone
Site web
https://www.esc-clermont.fr/