ESC Clermont programme grande école - Bloc 12 - CS5 Digital marketing et communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Ce certificat s’adresse à toute personne souhaitant comprendre le marketing digital, ses outils et les politiques marketing afférentes, afin de les mettre en oeuvre.
Le certificat "Commerce connecté" vous permet de comprendre les enjeux de la digitalisation, de développer une expertise marketing, vous permettant de mettre en oeuvre les politiques marketing digitales des organisations.

Description, programmation

  • M1 : Comprendre les enjeux du digital : intégrer les opportunités du digital dans sa stratégie d’entreprise (1 jour) - M2 : Rendre sa marque digitale & optimiser ses contenus pour le web (3 jours) 
  • M3 : Converser avec ses clients/prospects : optimiser ses réseaux sociaux et sa e-réputation & élaborer sa stratégie de fidélisation 2.0 (3 jours) 
  • M4 : Bâtir sa stratégie en intégrant la révolution des usages & à partir des utilisateurs (3 jours) 
  • M5 : Créer un trafic en ligne, comprendre les enjeux de l’activation, exploiter la data et piloter la performance digitale (4 jours)

Validation et sanction

ESC Clermont programme grande école

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

M1205 :

M1302 :

M1503 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Isabelle Groupe ESC Clermont

Téléphone 04 73 98 24 24


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 245606 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 25/02/2021

Adresse d'inscription
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 Bd Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lieu de formation


Organisme de formation responsable