ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La transformation numérique atteint les métiers du commerce et du marketing et la maîtrise du e-commerce et marketing devient incontournable pour tout commercial, en particulier au sein des tpe/ pme.. Le certificat donne les outils pour développer une communication digitale efficace, acquérir les foncamentaux du commerce électronique-connaissance en gestion relation client et distribution multicanal.

Description, programmation

Module N° Volume Horaire:h

Validation et sanction

Certificat de compétence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1702 :

M1703 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 240 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Niveau bac. Expérience professionnelle dans les domaines de la communication ou des médias traditionnels,du marketing ou du commerce.

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
Maison de Recherche et Valorisation
118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable