Game Art
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
L’objectif est d’acquérir les compétences techniques et artistiques permettant de concevoir graphiquement et de réaliser le contenu artistique d’un jeu vidéo.
1. Game design
2. Le dessin
3.Digital painting
4. Level design
5. Modélisation / Animation
6. Intégration moteur
Le lien artistique entre ces matières offre une source d’inspiration importante dans les métiers du jeux vidéo.
Voilà pourquoi nous souhaitons que nos élèves puissent maîtriser les différents aspects dans leurs approches artistiques.
Description, programmation
1. Game design
2. Le dessin
3.Digital painting
4. Level design
5. Modélisation / Animation
6. Intégration moteur
Le lien artistique entre ces matières offre une source d’inspiration importante dans les métiers du jeux vidéo.
Voilà pourquoi nous souhaitons que nos élèves puissent maîtriser les différents aspects dans leurs approches artistiques.
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
800 heures en centre
Durée indicative : 4 années
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau d'entrée : Jusqu'à 28 ans sans condition de diplômeCondition d'admission : Entretien de motivation et évaluation d'entrée** Uniquement pour les élèves non Bacheliers
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/09/2021
Adresse d'inscription
17 quai du Port Neuf 34500 Béziers