Gestion de l'hôtellerie : Communiquer en interne et en externe



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Savoir se différencier par son image et en rester fidèle Permettre aux clients comme aux fournisseurs de vous identifier instantanément

Description, programmation

Jour 1 : Nous découvrirons les outils et les enjeux de la communication interne/externeJour 2 : Nous nous poserons la question de comment identifier les axes d’améliorationJour 3 : Nous poursuivrons en mettant en place un plan d’action s’appuyant sur les outils et les méthodes enseignés

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
Möbius Instinct Hybride
9 boulevard Marcou 11000 Carcassonne

Lieu de formation


Organisme de formation responsable