Gestion de l'hôtellerie : Communiquer en interne et en externe
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Savoir se différencier par son image et en rester fidèle Permettre aux clients comme aux fournisseurs de vous identifier instantanément
Description, programmation
Jour 1 : Nous découvrirons les outils et les enjeux de la communication interne/externeJour 2 : Nous nous poserons la question de comment identifier les axes d’améliorationJour 3 : Nous poursuivrons en mettant en place un plan d’action s’appuyant sur les outils et les méthodes enseignés
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 21 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
Möbius Instinct Hybride
9 boulevard Marcou 11000 Carcassonne
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Systèmes B
Adresse
Möbius Instinct Hybride 9 boulevard Marcou 11000 Carcassonne
Téléphone
Site web
http://www.systemes-b.com