Gestionnaire administration des ventes et de la clientèle en cabinet et clinique vétérinaires
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
C16 : Etablir des documents commerciaux conformément aux informations fournies par les services commerciaux C17 : Vendre des produits ou services adaptés en argumentant C18 : Utiliser les outils de gestion de la relation clients (CRM) C29 : Organiser ergonomiquement son activité commerciale C20 : Mobiliser ses ressources afin de les mettre en pratique C21 : Prendre en compte la règlementation dans les activités de vente à distance C22 : Assurer le suivi de la relation client/prospect en garantissant sa satisfaction C23 : Traiter les réclamations C24 : Interpréter des tableaux de bord et utiliser les indicateurs de suivi et les appréhender efficacement C25 Effectuer des appels sortants C26 : Administrer des enquêtes de satisfaction ou qualité C1 : Utiliser les techniques téléphoniques d’appels entrants et sortants C2 : Traiter les informations nécessaires au traitement de la réponse C3 : Gérer les priorités C4 : Rechercher et extraire des données suite à une demande précise C5 : Inscrire son discours dans un format prédéfini et dans la logique de charte, code et clauses RSE C6 : Mobiliser ses connaissances en droit commercial (contrat, CGV) C7 : Accueillir en français et en anglais le client au téléphone C8 : Prospecter efficacement C9 : Accompagner un client en situation à de vente ou relation à distance en utilisant les techniques de vente C10 : Conseiller techniquement le client sur le produit/service : C11 : Utiliser l’écoute active C12 : Créer et développer une
Description, programmation
BLOC 1 - Gestion de la relation client Développement de la relation client propriétaire d’animaux Droit animalier Technique de vente et de négociation Business english : sale Marketing et communication externe à destination des propriétaires d’animaux Gestion de la relation client ? Gestion des outils collaboratifs Pérennisation des ventes BLOC 2 - Suivi adminsitratif et financier du dossier client Organisation admisnitrative de l’activité Management d’entreprise Adminsitration des ventes Outils de gestion commerciale Gestion des risques clients Droit des affaires English : animal transfer. BLOC 3 - Soutien à la gestion et l’organisation administrative Management et gestion des activités d’une structure animale Communication interne English : customer communication Administration des ressources humaines Gestion de la relation fournisseur
Validation et sanction
Gestionnaire administration des ventes
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
720 heures en centre, 420 heures en entreprise
Durée indicative : 10 mois
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Bac requisou 2 années d'expériences dans le domaine de l'environnement animalier
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 333193 - Validité du 22/06/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/10/2021
Adresse d'inscription
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Keyce Academy
Adresse
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Téléphone
Fax
0467994811
Site web
http://www.keyce.fr