L'animation de magasin



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Maîtriser les différentes techniques d’animation de magasin. Appliquer ces connaissances en entreprise.

Description, programmation

ORGANISER L’OFFRE PRODUIT les facteurs d’ambiancela signalétique et l’atractivité de l’espace ventemarchandisage de séduction PARTICIPER AUX OPERATIONS DE PROMOTION action promotionnelle : préparationaction promotionnelle : information clientèleaction promotionnelle : mise en œuvre et évaluation PARTICIPER AUX ACTIONS D’ANIMATION préparationmise en œuvre et évaluation

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lieu de formation


Organisme de formation responsable