"La qualité du Service dans la Gestion de la Relation Client" - Le Luxe c'est Vous !



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Intégrer les codes de la gestion de la relation Client et les leviers d’action pour instaurer l’excellence du service au travers d’une relation individualisée et personnalisée avec le client

Sensibiliser à la responsabilité individuelle et à la marge de manœuvre personnelle dans la réalisation d’un service d’excellence

Tenir la promesse de la marque et mettre en œuvre une stratégie propre à l’excellence du service pour aller au-delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation

Description, programmation

Episode 1 - La Promesse d’une Marque
Episode 2 - le Vécu Emotionnel
Episode 3 - les 3 Dimensions du Service
Episode 4 - la Dimension Professionnelle
Episode 5 - La Dimension Humaine
Episode 6 - Le ON – OFF
Episode 7 - La Personnalisation
Episode 8 - La Dimension Esthétique
Episode 9 - Le Voyage des Mots
Episode 10 - La Symbolique des Gestes
Episode 11 - Le Don & la Dette

Niveau de sortie information non communiquée

Métiers visés

M1704 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Aucun prérequis formalisé en termes de certification, formation ou autre niveau scolaire ou universitaire. Cependant une expérience ou une connaissance de la relation Client est nécessaire pour pouvoir adosser les compétences visées par la certification.

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucune conditions d'accès réglementaires

Inscription

Contact renseignement Brochand Maria

Téléphone 0181511522


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236030 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 03/12/2019

Adresse d'inscription
19 Quai de Bacalan 33300 Bordeaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable