La relation client en espagnol
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Permettre aux apprenants, à l’issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l’optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur propre établissement. A l’issue de la formation, l’apprenant saura maîtriser dans son entreprise la prise en charge d’un client étranger en espagnol, de la réservation à l’accueil, de l’accompagnement jusqu’à la prise de congé.
Description, programmation
LA RELATION AU CLIENT EN ESPAGNOL NIVEAU DEBUTANTI LES OUTILS LINGUISTIQUES• Rappel des notions grammaticales et lexicales de base • Immersion, exemples de séquences de travail en langue• Exercices II APPLICATION : SERVICE• Les terminologies spécifiques :- la carte, les vins, le vocabulaire de la restauration• La vente des services et des prestations : - modélisation de la séquence commerciale et mots-clés pour reussirBâtir un argumentaire personnalisé en espagnol adapté à l’établissement en incluant les ventes additionnelles• La promotion de l’établissementIII APPLICATION : ACCUEIL• La réservation• Le vocabulaire de l’accueil• Présenter l’établissement, l’équipe• La bonne attitude dans le respect de la sensibilité culturelleIV APPLICATION : RENSEIGNER LE CLIENT• Les informations touristiques• Mise en valeur du contexte.• Les sorties culturelles.• Les moyens de transport
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 30 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Espagnol de base
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
20 R Maraussan 11100 Bages
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
H & C Conseil _ site de Narbonne
Adresse
20 R Maraussan 11100 Bages
Téléphone
Fax
04 68 43 15 74
Site web
https://hcconseil.org/