La relation client en espagnol



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Permettre aux apprenants, à l’issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l’optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur propre établissement. A l’issue de la formation, l’apprenant saura maîtriser dans son entreprise la prise en charge d’un client étranger en espagnol, de la réservation à l’accueil, de l’accompagnement jusqu’à la prise de congé.

Description, programmation

LA RELATION AU CLIENT EN ESPAGNOL NIVEAU DEBUTANTI LES OUTILS LINGUISTIQUES• Rappel des notions grammaticales et lexicales de base • Immersion, exemples de séquences de travail en langue• Exercices II APPLICATION : SERVICE• Les terminologies spécifiques :- la carte, les vins, le vocabulaire de la restauration• La vente des services et des prestations : - modélisation de la séquence commerciale et mots-clés pour reussirBâtir un argumentaire personnalisé en espagnol adapté à l’établissement en incluant les ventes additionnelles• La promotion de l’établissementIII APPLICATION : ACCUEIL• La réservation• Le vocabulaire de l’accueil• Présenter l’établissement, l’équipe• La bonne attitude dans le respect de la sensibilité culturelleIV APPLICATION : RENSEIGNER LE CLIENT• Les informations touristiques• Mise en valeur du contexte.• Les sorties culturelles.• Les moyens de transport

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 30 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Espagnol de base

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
20 R Maraussan 11100 Bages

Lieu de formation


Organisme de formation responsable