Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l’entreprise.
Description, programmation
DEFINITION DU MANAGEMENT- LA GESTION DU TEMPS- LES FONCTIONS D’UN RESPONSABLE- LES ROLES ASSUMES PAR LE RESPONSABLE- LA DELEGATION- LA MOTIVATION, LA DEMOTIVATION- LE MANAGEMENT DES EQUIPES AU QUOTIDIEN- LES TECHNIQUES DE REUNION- LE COACHING- LES DIFFERENTS TYPES DE CONFLITS- APPROCHE DE LA RELATION HUMAINE ET DE LA SOCIOLOGIE EN ENTREPRISE- AMORCER, IDENTIFIER, AMORCER, GERER, ET REGLER LES CONFLITS
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
20 R Maraussan 11100 Bages
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
H & C Conseil _ site de Narbonne
Adresse
20 R Maraussan 11100 Bages
Téléphone
Fax
04 68 43 15 74
Site web
https://hcconseil.org/