Licence Droit, Economie, Gestion - mention Gestion - parcours Commerce, vente et marketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Appréhender l’environnement économique de l’entreprise.Mettre en œuvre les techniques et méthodes générales utilisées dans les fonctions commerciales (droit, communication, anglais, management, comptabilité et gestion).Maîtriser et mettre en œuvre les techniques fondamentales utilisées dans les fonctions commerce / vente /distribution /marketing

Description, programmation

Veille stratégique et concurrentielleMarketing électronique - Marketing DigitalStratégie de communication multicanalNégociation et management des forces de vente, approfondissementsRègles générales du droit des contratsInitiation au marketing B2BComptabilité et contrôle de gestionManagement des organisationsAnglais professionnelInitiation à la gestion de la relation client (CRM)Expérience professionnelle et rapport

Validation et sanction

CCF/Examen

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1203 :

M1401 :

M1604 :

M1605 :


Durée, rythme, financement

Durée 1295 heures en entreprise
Durée indicative : 3 annee. Parcours adapté selon le statut et le profil du bénéficiaire. Durée variable en entreprise.

Modalités de l'alternance Pas d'alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Conditions différentes selon le profil de la personne : contacter l'organisme.

Inscription

Contact renseignement ISMACC


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 238598 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/09/2021

Adresse d'inscription
39 RUE DU TRANSVAAL 21000 Dijon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable