Maîtriser l'audit des CSR (exigences spécifiques client)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Vous souhaitez améliorer votre maîtrise des CSR (Exigences Spécifiques des Clients), notamment en développant la connaissance et la compétence de vos auditeurs internes.Vous souhaitez assurer une meilleure évaluation de la maîtrise des CSR durant le processus d’audit afin de mieux répondre aux exigences de l’IATF 16949.
Validation et sanction
Comprendre comment les CSR doivent être déployées dans l’entreprise.Comprendre comment intégrer les CSR dans son audit système (basé sur les processus), et comment préparer le questionnement en audit.Démontrer la compétence d’auditeur interne sur la prise en compte des CSR, par un examen écrit.
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 7 heures en centre
Modalités de l'alternance 7h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis.
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-51-13-13-00
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 11/10/2021
Adresse d'inscription
5 rue Thomas Edison
ZAC de la Fleuriaye 44470 Carquefou
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Euro Symbiose
Adresse
5 rue Thomas Edison ZAC de la Fleuriaye 44470 Carquefou
Téléphone